CLUPP Riviera - Usagers des ports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réunion du 20 Septembre 2019 - Compte-rendu

Aller en bas

Réunion du 20 Septembre 2019 - Compte-rendu Empty Réunion du 20 Septembre 2019 - Compte-rendu

Message par educatel Dim 22 Sep 2019 - 9:10

ça prend vraiment forme. Un peu plus d'une dizaine, avec des nouveaux Smile

Nous allons en arriver à devoir partager les intentions de manière plus confidentielle entre les membres de l'association seulement.
C'est pourquoi je vous invite à vous enregistrer sur le forum afin d'interagir.
https://clupp-riviera.forumactif.com/login

Pour revenir à ce qui s'est dit hier, les points clés de la communication à venir sont
- parking actuel et parking qui sera construit sur l'esplanade du 11 Novembre (en remplacement (par quoi d'ailleurs), des parkings de surface.
- budget du port relatif à l'hygiène et la qualité de l'eau
- l'impact du fait que le port est limitrophe de la zone Natura 2000
- la simulation des tarifs
- les règles de mesure des bateau et la valeur de l'acte de francisation

Nous devons réfléchir
- aux moyens d'affichage sur le port et sur nos bateaux.
- le projet de séquestre des paiements avec l'appui juridique et la connexion avec ceux qui le font déjà
- récupérer les copies des courriers des uns et des autres, adressé au port ou à la mairie et restés sans réponse

Et remplissons bien le formulaire d'adhésion car c'est comme cela qu'on aura une bonne information.

J'ai indiqué sur le forum les 4 documents qu'il est fort utile de lire pour comprendre un peu mieux la situation.

Ne pas hésiter à intervenir ici en commentaire pour ajouter ce que j'ai sûrement oublié.

Rappeler aux voisins de pontons qu'ils peuvent s'incrire sur la liste de diffusion email, qui compte 80 personnes, en envoyant un email à :
clupp-vauban-antibes+subscribe@googlegroups.com

educatel

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum